Découvrez la fonte active Airélec en vidéo avec Maison Energy

Fontéa Décofonte airelecMaison Energy vous fait découvrir aujourd'hui le principe de la fonte active qui compose les radiateurs Décofonte et Fontéa. Découvrez son processus de fabrication et les secrets du fonctionnement de l'inertie active. Un procédé qui se base sur les techniques ancestrales de la fonderie.

La fonte active au service de votre confort

Airelec vous présente au travers de cette vidéo les radiateurs en fonte Décofonte et Fontéa. Sa particularité est d’avoir pensé à intégrer la résistance électrique au cœur de la coulée de fonte. Cela permet d’obtenir un corps homogène et efficace et vous assure une longévité supérieure à la plupart des moyens de chauffe. Chaque modèle disposant d’un corps de chauffe en fonte a sa propre forme de fonte afin de s’adapter à tous les gabarits.

Mélange de classicisme et d’innovation ces deux radiateurs vous surprendront par leur capacité de chauffe exemplaire. Son cœur en fonte active vous permet de bénéficier de l’inertie dynamique un procédé thermique qui vous assure une chaleur d’une douceur incomparable.

Ces deux modèles sont ultra-fins et font partie des plus compacts du marché. A performances égales prennent trois fois moins de place qu’un radiateur à fluide caloporteur. Grâce à ses lignes amincies ce radiateur s’intégrera facilement à tous types de décoration. La régulation est l’autre point fort de l’appareil. Ultra-précise elle est simple à utiliser et vous permet de réaliser des économies. 

Ce billet n'a pas de commentaires

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ce billet n'a pas de rétroliens

URL de rétrolien : http://video.maison-energy.com/index.php?trackback/15