Aéraulix, le chauffe-eau écolo expliqué par Maison Energy vidéo

aeraulix-thermor-video.jpgCette vidéo vous présentera rapidement les principaux avantages du nouveau chauffe-eau aéraulix de la marque Thermor. Résolument novateur ce produit deux en un, fait office de VMC BBC et de chauffe-eau. Fonctionnant grâce à l’air vicié de votre maison ce chauffe-eau est une solution pratique, écologique et économique.

Et la ventilation créa l'eau chaude.

Marre de payer des factures d’énergie exorbitantes ? L’électricité est aujourd’hui la source d’énergie la plus utilisé pour tous les appareils énergivores, mais cela est en cours de changement. En effet grâce à ce chauffe-eau vous pourrez économiser jusqu’à 75 % sur votre facture énergétique.Mais comment fonctionne-t-il ? L’air neuf entre au travers de bouches d’aspiration dans votre logement, l’air vicié lui est extrait par d’autres bouches.

L’air vicié chaud pénètre dans le chauffe-eau et réchauffe l’eau grâce à la pompe à chaleur intégrée. L’air vicié, vidé de ses calories est alors rejeté à l’extérieur de l’habitation. Ce principe révolutionnaire vous permet de réaliser de grandes économies d’énergie et de produire de l’eau chaude de façon écologique et durable. Très performant ce système permet de chauffer l’eau de la cuve jusqu’à 62°C.Sa régulation vous étonnera par sa sophistication, vous pouvez grâce à elle gérer votre consommation et même vos absences. Ne dépendez plus des énergies fossiles ou non renouvelables l’avenir est dans la plus vieille énergie du monde, l’air. Très facile à installer grâce à son raccordement sur la face avant, il trouvera facilement sa place au sein de votre foyer.

Chauffe-eau et PECS

Ce billet n'a pas de commentaires

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ce billet n'a pas de rétroliens

URL de rétrolien : http://video.maison-energy.com/index.php?trackback/12