Vidéo du radiateur électrique Fassane Premium d'Acova, commentée par Maison Energy

radiateur-electrique-acova-video-maison-energy.pngVous avez toujours voulu un radiateur électrique exceptionnel ? Et bien n'attendez plus pour découvrir en détail la gamme Fassane premium de la marque Acova. Avec sa régulation précise, son design incomparable, sa grande surface de chauffe, ses technologies révolutionnaires et sa pose facile, le Fassane est le radiateur à fluide caloporteur de demain.

En plus d'être beau, performant et simple d'utilisation, le Fassane se décline en 54 coloris différents afin que vous puissiez trouver la couleur qui fera de votre radiateur un véritable objet de décoration.

Vidéo du radieur électrique Fassane Premium d'Acova, commenté par Maison Energy

Radiateur à fluide caloporteurAcova a conçu une nouvelle gamme de radiateur électrique qui répond aux nouvelles réglementations thermiques et aux exigences des consommateurs. Moins de dépenses, et plus de confort, voilà la ligne directrice qui fait la force de cette nouvelle gamme. Le Fassane est un produit vedette de la marque et il bénéficie des améliorations Premium, il se décline toujours en deux modèles : l’horizontal et le vertical, afin de trouver aisément sa place dans tous les types intérieurs. Son fluide hydractif permet des performances thermiques optimisées, lors de la mise en fonctionnement, l’huile minérale biodégradable® est chauffée par la résistance et commence à circuler de façon naturelle à l’intérieur du corps de chauffe, la circulation permet une température homogène sur la surface du radiateur dans aussi dans la pièce. Cette circulation est encore plus optimisée grâce aux nouveaux collecteurs fabriqués par Acova. 

La régulation Premium Chrono Proportionnel 100% électronique, est à la pointe de la technologie et vous permettra une maîtrise précise de la température de votre intérieur. Étudié afin de supprimer les variations de température, la régulation Acova Premium est fine et optimise votre confort grâce à une température constante. Le boîtier vient se glisser discrètement dans le corps de chauffe de façon à ne pas gâcher l’esthétique de l’appareil, il est facilement accessible car il est placé à hauteur d’homme.

 

DIY – Installer vous-même votre Fassane Premium

Grâce à un système de charnières, le Fassane est très simple à fixer, il vous suffit de réaliser un percement à la hauteur souhaitée, assurez-vous de la verticalité de la plaque grâce à un niveau. Les cinq autres points de fixations sont apparents, une fois la plaque visée à bonne hauteur. Deux gons et une butée permettent de glisser aisément l’appareil sur la plaque de fixation. Un dernier point de fixation est nécessaire au niveau du boîtier de commande, il permet d’assurer la stabilité de l’appareil. Les branchements électriques sont aussi réalisables par vous-même. Alors bon achat et bonne installation !

Ce billet n'a pas de commentaires

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ce billet n'a pas de rétroliens

URL de rétrolien : http://video.maison-energy.com/index.php?trackback/11