La gamme Campa Campaver présentée en vidéo par vos experts Maison Energy.

campa-campaver.jpg

Maison Energy vous fait découvrir aujourd'hui le radiateur Campa Campaver, modèle d'élégance et de raffinement il vous apportera un confort inégalable. Faites confiance aux créateurs français renommer pour la qualité de ses produits.Découvrez son principe de fonctionnement et sa technologie ainsi que ses diverses fonctions économes en énergie au travers d'une vidéo vous présentant ses avantages et ses divers modèles. 

Campa l’excellence à la française

Chauffage électrique et radiateur en verreParmi les nombreuses marques prestigieuses proposées par Maison Energy il en est une qui rivalise d’ingéniosité et d’originalité. Campa est en effet l’un des premiers fabricants à allier confort thermique et esthétique. Grâce à leur sens aigu du design ils ont su adapter la technologie aux courbes distinguées de l’appareil.  De la performance, de l’économie et du style voici les promesses faites par Campa pour vous apporter le meilleur du chauffage.Au fil du temps cette marque de renom a développé de nombreuses technologies, brevetées pour la plupart, elles vous faciliteront la vie. 

Pour exemple nous allons vous faire découvrir au travers de cette vidéo la gamme de radiateurs Campaver, design et performant, il intégrerons parfaitement à votre intérieur.

La technologie

Ces radiateurs sont dotés d’une des meilleures technologies proposées par la marque, l’inertie pilotée. Tout d’abord rappelons le principe de l’inertie, ce principe de chauffe consiste à emmagasiner de la chaleur afin de la restituer de manière diffuse dans toute la pièce. Cette chaleur douce procure généralement un confort incomparable et surpasse celui procuré par toutes les autres technologies confondus. De nos jours l’inertie est devenue le meilleur système de chauffe en terme de confort mais la marque Campa a trouvé le moyen d’améliorer un peu plus ce système. En effet ce radiateur est composé d’une façade auto rayonnante en glace de forte épaisseur qui produit un point chaud constant, d’un émetteur surfacique interne qui crée le rayonnement sur la façade. Il dispose également d’un émetteur complémentaire d’équilibrage qui permet une montée en température rapide. Enfin le cœur de la technologie est son cerveau de régulation ultra-précis double effet. Cette régulation avec affichage numérique a la particularité de réguler indépendamment les deux éléments chauffants de façon indépendante et complémentaire à la fois afin de vous procurer une température agréable rapidement.

Le design

Avec un tel attirail d’émetteur le rendu esthétique aurait pu être laissé de côté mais c’est mal connaitre la marque qui apporte un soin particulier au design de tous ses radiateurs. Pour la gamme Campaver l’accent a été mis sur la finesse et la discrétion. Selon le modèle les angles sont carrés ou arrondis, vous avez également le choix entre une façade plate ou galbée selon vos envies et votre intérieur. Pour les géométries elles sont variées, horizontales, verticales, ou étroit verticales. Vous pourrez les installer dans chaque pièce, qu’elles soient exiguës ou d’une surface importante il suffira d’adapter la taille et la puissance en fonction de la surface à chauffer. Pour gagner une réelle place il existe également le modèle d’angle. Comme son nom l’indique vous pouvez l’installer dans un angle afin de réduire l’encombrement. Cette gamme de radiateurs est disponible en dix coloris dont la palette est très large. Vous pouvez choisir des couleurs très originales comme le vert émeraude ou le rouge rubis, qui donnerons un rendu unique à votre intérieur.

Les économies

campa-campaver-ultime.jpgCes appareils sont dotés de nombreuses fonctions vous permettant de réaliser des économies d’énergie.

Par exemple vous pourrez utiliser le détecteur d’absence qui diminue progressivement la température programmée quand la pièce est inoccupée et la rétablit lorsqu’il détecte à nouveau une présence. Cela permet de ne pas consommer inutilement de l’énergie et donc de réduire votre facture énergétique.

La régulation intelligente de l’appareil gère indépendamment et avec une extrême finesse les deux sources de chaleur de manière à ne produire que ce qui est nécessaire, pour maintenir un confort constant et optimum en permanence.

Le boîtier de commande digital ergonomique affiche la température définie par vos soins afin de vous assurer à tout instant du maintien de celle-ci. Il permet également de contrôler les fonctions de détection fenêtre ouverte, de verrouillage parental et d’encadrement de consigne. Cette sécurité parentale permettra d’éviter toutes mauvaises manipulations de la part de vos enfants.

Pour réaliser encore plus d’économie vous avez la possibilité de mettre en place une programmation centralisée par fil pilote et radiofréquence ou par cassette individuelle fil pilote ou courant porteur. Cela vous permettra de prérégler vos  radiateurs à la bonne température selon les jours souhaités.

Ce billet n'a pas de commentaires

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ce billet n'a pas de rétroliens

URL de rétrolien : http://video.maison-energy.com/index.php?trackback/5