Atlantic Maradja sur les vidéo de Maison Energy

----

Un radiateur qui vous apportera un confort et une chaleur incomparable. En plus d’être design ce radiateur est performant, doté des dernières technologies brevetées par la marque, le Maradja vous apportera confort et sérénité sur la durée. Découvrez son pilotage intelligent, une régulation révolutionnaire qui vous changera la vie et vous fera réaliser jusqu'à 45% d'économie.

Maison Energy vous présente aujourd’hui le radiateur Atlantic Maradja, un appareil de chauffe qui révolutionnera votre idée du confort.

Ce radiateur résulte de nombreuses heures de travail de la part des bureaux recherche et développement de la marque Atlantic. Atlantic c’est avant tout la qualité à la française. Née il y a 40 ans à La Roche sur Yon en Vendée la marque a su au fil des années se faire une place de choix au sein des fabriquant de solution de chauffage. Connue et reconnue pour la qualité de ses produits ils mettent un point d’honneur à la qualité de chauffe et de confort proposé à leurs clients. En effet le confort thermique n’as plus de secret pour eux. Mais non satisfait de produire des radiateurs de qualité ils réalisent chaque année des prouesses techniques permettant d’accroitre sans cesse ce confort. Atlantic a d’ailleurs déposé de nombreux brevet au cours de ses années d’activité.

Corps de chauffe 

La gamme de radiateur maradja est équipée du tout dernier corps de chauffe en fonte de la marque. Construit avec une fonte à haute performance énergétique sa surface est à picot qui ressemble pour la plupart des gens à des gouttes d’eau. Ces picots permettent un meilleur échange thermique et une température de sortie d’air plus basse. En plus du confort cela vous garantira un air plus sain.

Nul besoin de le pousser au maximum de ses capacités pour obtenir une chaleur douce et confortable. Lorsqu’un corps de chauffe classique doit monter jusqu’à 250 degrés pour vous réchauffer le maradja lui ne monte qu’à 226 degrés, cela évite de surconsommer et évite de produire un air pollué de poussières et de bactéries.

La masse du corps de chauffe à elle aussi été augmentée. Cela permet au radiateur de produire une chaleur inertielle bien plus soutenue. L’intelligence de la marque a été de surmoulé la résistance dans le corps de chauffe, l’effet d’inertie en est amplifier tout comme votre confort grâce à l’homogénéité de l’appareil.

Nouvelle façade chauffante

Cette nouvelle façade chauffante a été pensée et réfléchie par des spécialistes de l’inertie. Grâce aux matériaux et aux technologies utilisées celle-ci permet d’augmenter la chaleur échangées par rayonnement et donc vous procure un bien-être plus immédiat. Il lui faut en effet seulement cinq minutes pour que la façade atteigne les 40 degrés, plus besoin d’attendre un nombre incalculable de minutes avant de ressentir les premières sensations de chaleur. Elle permet également une meilleure homogénéité de température sur l’ensemble de la façade cela apporte une meilleure diffusion de la chaleur qui se diffuse de manière homogène et douce.

Une révolution

radiateur-atlantic-maradja.jpg

En effet la vraie révolution proposée par Atlantic réside dans sa régulation car celle-ci est intelligente. Une bonne régulation permet dans le meilleur des cas de réaliser environ trente pourcent d’économie, aujourd’hui Atlantic à frapper fort et a décidée de réduire vos factures d’énergie de près de 45 pourcent. Voyons en détail les prouesses d’adaptation réalisées par la marque.

Appelé Pilotage Intelligent cette régulation permet au radiateur, par une simple pression sur la touche AUTO, de s'adapter automatiquement à votre rythme de vie et de réaliser par la même occasion des économies. Car sachez-le pousser le radiateur au maximum lorsque vous avez froid ou le laisser en permanence allumé vous apporte certes un certain confort mais cela se ressent vite sur la facture. La Maradja vous propose d’allier confort et économie sans pour autant vous soucier constamment de la régulation. Le mode Auto comme son nom l’indique permet à l’appareil de s’autoréguler. Cet appareil va comprendre de lui-même quand il doit s’allumer et quand il doit s’éteindre en analysant votre mode de vie. Il constituera alors un historique de ces alternances afin d’adapter sa programmation. Chaque semaine cet historique est réactualisé afin de parer à tout changement de mode de vie comme par exemple les vacances scolaires où les enfants sont plus présents. Tout cela est possible grâce à ses capteurs de présence qui bien sûr sont paramétrés par le constructeur pour ne pas se déclencher en présence d’animaux domestique mais seulement en présence de personnes. En plus de détecter les humains il détecte également les fenêtres restées ouvertes, cela permet de ne pas consommer d’énergie inutilement. 

Design 

Après avoir vu ses prouesses techniques en termes de chauffe il est nécessaire de s’attarder légèrement sur son design lui aussi réfléchi par la marque. De couleur blanche Atlantic a choisi de revisiter ses classiques en intégrant tout de même une touche de modernité. En effet que ce soit un modèle horizontal, vertical ou bas cet appareil vous étonnera par sa finesse. Ultra-compacte il se dispose même dans les pièces les plus exiguës. Alors n’hésitez plus profitez dès à présent de la technologie et du confort de la gamme Maradja.

Chauffage et radiateur électrique

Ce billet n'a pas de commentaires

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ce billet n'a pas de rétroliens

URL de rétrolien : http://video.maison-energy.com/index.php?trackback/4